Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Casque The Mandalorian, Casque électronique Premium Star Wars
94.99 € 144.05 €
Voir le deal

DANAE - chiot type cairn - femelle - Narbonne ( Aude)

+3
mady
Vicq91
coco
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Empty
MessageSujet: DANAE - chiot type cairn - femelle - Narbonne ( Aude)   DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:35

Il y a 5 chiots type cairn terrier à adopter, au refuge de Narbonne : 3 femelles et 2 mâles. Ils ont 5 semaines pour l'instant et ne seront prêts à partir que vers le 15 décembre, mais vous pouvez déja vous manifester pour la réservation. Pour un éventuel covoiturage, il faut voir avec le refuge... le mieux étant toujours que les adoptants se déplacent, preuve d'une véritable motivation !
Appelez le rufuge de Narbonne : tel. 04 68 41 41 68
Danaé, petite femelle
DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Bbocto11

Dernière édition par coco le Ven 31 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANAE - chiot type cairn - femelle - Narbonne ( Aude)   DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:49

Pourquoi ils sont au refuge les petits cairns
j'espère pour eux qu'ils vont vite être adopter
ses vraiment des amours
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: DANAE - chiot type cairn - femelle - Narbonne ( Aude)   DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:18

Ils sont peut être nés là bas.. mais d'aussi mignons petits cairnous ne devraient pas rester longtemps sans gentille famille Very Happy
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: et voici Dino et Dollyet   DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:49

DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Bbocto14

DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Bbocto15DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Bbocto16
mady
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: DANAE - chiot type cairn - femelle - Narbonne ( Aude)   DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:28

merci coco pour ce post pour mes petits bouts je tiens à rassurer tout le monde ils ne sont pas nés au refuge et ils sont en acceuil chez nous bien au chaud mais comme je suis un peu surchargée en fa deux sont chez une de mes filles une chez une autre de mes filles et deux chez moi chacune de mes filles ayant une chienne femelle a elle pour aider à la sociabilisation des petits(j'espére que vous suivez lol)
pour les covoiturages si les adoptants sont motivés et pas trop loin(difficile pour organiser) il faut voir avec le refuge
les petits vont bien mais n'ont pas pu étre vaccinés(trop jeunes) cela sera fait d'ici dix jours et on espére pouvoir confirmer la "race" ou le croisement car malheureusement on ne connait ni le papa ni la maman
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: DANAE - chiot type cairn - femelle - Narbonne ( Aude)   DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:36

Merci mady pour ces informations.
Ces petits bouts m'ont bien l'air de ressembler à des cairns... donc nous disons "type cairns" dans la mesure où il ne doit pas avoir de cerficat de saillie ni de certificat de naissance...
Mais si vous ne connaissez pas la maman, cela veut-il dire que ces bébés ont été abandonnés anonymement ?

Mady, n'oublie pas d'aller te présenter (première rubrique du forum LA VIE DU FORUM) : c'est la régle !
A très bientôt.
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: DANAE - chiot type cairn - femelle - Narbonne ( Aude)   DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:31

de rien Mady , si tu a s besoin de nous pour tous les terriers d'ecosses ,ont sera present ,et bonne chance pour les ptits coeurs...

DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) 315786 DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) 315786 DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) 315786 DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) 315786 DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) 315786
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANAE - chiot type cairn - femelle - Narbonne ( Aude)   DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:20

Merci mady pour les renseignements sur les petits bouts je souhaite qu'ils trouvent des familles ou ils seront heureux
bonne chance pour les petits cairnou
domi
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: DANAE - chiot type cairn - femelle - Narbonne ( Aude)   DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:42

DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) 315786 DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) 483842 DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) 305567 Oui, j'espère que l'une des personne intéressée en premier par Héliot pourra éventuellement prendre sous son aile l'un de ces petits bouts ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANAE - chiot type cairn - femelle - Narbonne ( Aude)   DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:59

ils ont des bouilles de cairn...mais le poil ! !! ??? j'espère que ces petits poussins trouveront vite des bonnes familles...
mady
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: DANAE - chiot type cairn - femelle - Narbonne ( Aude)   DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:03

lamariecairnou a écrit:
ils ont des bouilles de cairn...mais le poil ! !! ??? j'espère que ces petits poussins trouveront vite des bonnes familles...
voilà tout le probléme des naissances sauvages avec en prime un abandon sans explications
la petite danae est réservée j'ai communiqué l'adresse du forum à l'adoptante pour qu'elle puisse vous posez des questions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANAE - chiot type cairn - femelle - Narbonne ( Aude)   DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:46

ça me fiche la rage, ces gens inconséquents...merci de ce que vous faites pour ces petits bouchons innocents, nous sommes là pour vous aider, toutes les questions seront les bienvenues...
Iorilili
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
Iorilili

MessageSujet: Re: DANAE - chiot type cairn - femelle - Narbonne ( Aude)   DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:12

Bonsoiiiiirrr !!!! Very Happy

Je suis la future maman de Danéa et donc je viens ici pour avoir quelque conseils.

Je souhaite autant de bonheur pour ses compagnons et qu'ils trouvent une bonne maison....
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: DANAE - chiot type cairn - femelle - Narbonne ( Aude)   DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:16

Bonsoir et bienvenue future moman de Danaé Very Happy Very Happy

Peux tu juste nous faire une petite présentation de toi et de ce que tu veux dans la rubrique Présentation Wink

https://aste.1fr1.net/presentation-c-est-ici-qu-il-faut-venir-en-tout-premier-lieu-f3/
mady
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: DANAE - chiot type cairn - femelle - Narbonne ( Aude)   DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:17

il reste le petit dino à l'adoption tous les autres ont trouvé une bonne famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANAE - chiot type cairn - femelle - Narbonne ( Aude)   DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:53

super pour les petits bout chou
espérons pour le petit dernier un bonne famille
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: DANAE - chiot type cairn - femelle - Narbonne ( Aude)   DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:31

Oh petit Dino va aussi trouver sa famille...

Des amateurs pour ce mignon petit bonhomme Very Happy
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: DANAE - chiot type cairn - femelle - Narbonne ( Aude)   DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:06

mady a écrit:
il reste le petit dino à l'adoption tous les autres ont trouvé une bonne famille
C'est super pour les 4 frère et soeurs de Dino ! Il faut qu'à son tour, ce petit bonhomme trouve sa famille... à laquelle il donnera tant de joies !
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: DANAE - chiot type cairn - femelle - Narbonne ( Aude)   DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:11

alors est ce que dino est adopté ,Mady si tu as des nouvelles !!!!
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: DANAE - chiot type cairn - femelle - Narbonne ( Aude)   DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:50

Dommage que nous n'ayons pas été informés que les cinq petiots étaient adoptés... parce qu'une famille nous a écrit pour dire qu'elle était prête à "descendre" à Narbonne pour adopter Dino. Ils sont très déçus... Je vais essayer de les orienter vers Opium en espérant qu'elle est toujours à adopter...
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: DANAE - chiot type cairn - femelle - Narbonne ( Aude)   DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:00

il y a Danaé qui est revenue a l'adoption petite carin croisé de 2 mois et demi la soeur de Dino !!!.
telephoner a la SPA de Narbonne ....
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: DANAE - chiot type cairn - femelle - Narbonne ( Aude)   DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:19

Ce serait pas mal s'ils accordaient leur violon !!! Parce que mercredi j'ai appelé et il m'a été répondu : "les cinq petits cairns sont tous adoptés" !
Je remets l'annonce mais nous avons peut-être loupé une adoption...
Et sait-on pourquoi Danaé qui avait été la première réservée n'a pas été adoptée ?
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine

MessageSujet: Re: DANAE - chiot type cairn - femelle - Narbonne ( Aude)   DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:55

et la famille qui voulait Dino,elle ne serait pas intéressée???
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: DANAE - chiot type cairn - femelle - Narbonne ( Aude)   DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:20

Des nouvelles de Danaé ???
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: DANAE - chiot type cairn - femelle - Narbonne ( Aude)   DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:29

Je viens d'avoir le refuge de Narbonne : Danaé a été adoptée, il y a déjà quelque temps !!! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DANAE - chiot type cairn - femelle - Narbonne ( Aude)   DANAE - chiot type cairn -  femelle - Narbonne ( Aude) Icon_minitime

DANAE - chiot type cairn - femelle - Narbonne ( Aude)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant