Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne

+7
Vicq91
Tucette
hynesskye
ninie03
Mannie
sandrine
coco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne   HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:59

Monsieur Héliot est adopté !!! HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne - Page 3 219320 HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne - Page 3 219320 HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne - Page 3 219320 Sa môman pourra nous donner des nouvelles sur le forum : c'est loyola !!! Merci à elle pour notre bel Héliot !
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne   HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:21

Génial !!!! Une nouvelle môman pour Heliot !!!!! Comment ça s'est passé ? Comment a réagit le petit père ????? Pas trop le coeur gros Mannie ?
Tucette
Ecossais champion
Ecossais champion
Tucette

MessageSujet: Re: HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne   HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:29

HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne - Page 3 337323 HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne - Page 3 337323 HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne - Page 3 337323
Super! Vivement les photos de sa nouvelle vie!!
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne   HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:38

myrtille a écrit:
Génial !!!! Une nouvelle môman pour Heliot !!!!! Comment ça s'est passé ? Comment a réagit le petit père ????? Pas trop le coeur gros Mannie ?
Monsieur Héliot a été particulièrement agité, ce soir ! Il ne cessait pas d'aboyer alors qu'il ne le fait pas d'habitude : il faut dire qu'il devait surveiller Vicq de près et qu'il voulait voir aussi cette gentille jeune-femme qui était là et s'intéressait à lui ! Alors, il a fait l'intéressant !!!
A part cela, il était lui-même, plutôt joyeux et vif. Il est parti avec Flore, tout content et s'est installé, très fier, sur le siège avant de la voiture !
J'espère qu'il va vite s'habituer à sa nouvelle maison ; en fait, j'en suis sûre parce que Flore connaît bien les chiens et que Héliot est un très gentil westie.
J'ai quand même le coeur un peu gros... et j'y suis allé de ma petite larme en rentrant dans la maison mais le principal c'est que ce petit père ait trouvé sa famille. Pour Roméo, cela avait été pareil ! C'est mon côté coeur d'artichaud...
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne   HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:07

bravo Mannie pour toutce que tu fait pour les ptits coeur et bonne route a Héliot je suis contente qu'il est trouvé une gentille maitresse !!!
je pense que Franck sera content de savoir qu'il est biendans sa nouvelle famille.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne   HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:11

super Mannie
tout le bonheur pour Héliot qu'il soit bien j'ai sa nouvelle maîtresse
vite des photos
loyola
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
loyola

MessageSujet: Re: HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne   HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:32

Le départ était compromis… le GPS ne trouvait pas le signal satellite! Et puis je l’ai quand même trouvée, le long d’une forêt sombre, la maison du bonheur. J’ai suivi le petit chemin sous le regard complice de quelques citrouilles. Là, derrière la porte, j’ai découvert un sourire accueillant. Et quatre minis Casper se sont mis à tournoyer entre mes jambes ! Une joyeuse équipe : Un gentil marquis superbe et tout petit ! Une petite princesse toute câline et aguicheuse, un grand bavard, qui avait semble t-il plein de choses à me dire, et un petit lutin à l’oreille cassé qui courrait après des lapins imaginaires !
Quel bonheur de les caresser et de les observer.
Mais il fallait repartir et le grand bavard, Héliot, s’est enfin tu, comprenant sans doute qu’il aurait maintenant tout le temps de me raconter son histoire.
Les petits lutins et la bonne fée sont restés, et moi avec Héliot, je les ai quittés. On avait tous le cœur gros. J’ai commencé à conduire, j’ai commencé à réaliser aussi, que le petit bonhomme qui regardait avec un grand intérêt la nouvelle route qui s’ouvrait devant nous, était mon petit bonhomme. Le feu s’est mis au rouge. Je l’ai chatouillé sous le menton. Il a posé sa tête lourde de confiance dans ma main. Je me suis approché et j’ai rencontré ses yeux…

A suivre….
http://www.feedesmerveilles.com
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne   HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:29

La suite des aventures de "notre" HELIOT se trouve maintenant dans NOUVELLES DES ADOPTES !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne   HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne - Page 3 Icon_minitime

HELIOT - type westie - mâle - 12 ans 1/2 - Essonne
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3