Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)

Aller en bas 
+5
Vicq91
Nanou
musemilla
coco
Mannie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Empty
MessageSujet: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:59

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Dscn2917ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Dscn2825
ROMEO est un petit westie de 7 ans que ses maîtres ont abandonné pour des raisons obscures et changeantes, le "confiant" à une amie qui ne peut pas le garder (des enfants et déjà un gros chien).
Il n'est pas castré, pas tatoué ni pucé donc probablement pas à jour de ses vaccinations.
C'est un chien calme, voire craintif qu'il vaut mieux ne pas mettre au contact de jeunes enfants et d'autres chiens. Par contre, ROMEO aime bien les chats !
Il est propre et très sage en appartement.
Il se trouve actuellement à Perpignan et nous cherchons tous les moyens pour le faire venir en région parisienne, le plus difficile étant le trajet Perpignan-Uzès au début du mois de septembre.

Contact : Mannie : 01 69 07 52 61


Dernière édition par Mannie le Lun 8 Sep - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:06

de Uzes, Perpignan est a 300km a peu pres avec le camping car sa fait pas mal mais si quelqu'un veux bien l'enmener jusqu' a la mairie d'Uzes nous ont reprend le relais .envoyes moi un message en mp et apres nous voyons avec Nanou et Mannie.Qui peux faire un covoiturage pour un toutou westie !!!
Revenir en haut Aller en bas
musemilla
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
musemilla


Nombre de messages : 104
Age : 38
Ville : Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 11/08/2008

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:12

Quelle bonheur de voir cette annonce pour Roméo!
Sachez que nous sommes intéressés mon mari et moi par ce ptit bout...
Allez, un co-voiturage ou un billet de train pour Roméo!

geek sunny king
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:22

J'ai bien pensé à un billet de train... mais il faut un accompagnateur et ça coûte cher !
En tout état de cause, musemilla n'oublie pas de faire une "demande d'adoption" !
Revenir en haut Aller en bas
musemilla
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
musemilla


Nombre de messages : 104
Age : 38
Ville : Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 11/08/2008

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:35

Oui bien sûr sans problèmes!

Pourriez vous me l'envoyer, car le lien que j'ai trouvé ne fonctionne malheureusement pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
musemilla
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
musemilla


Nombre de messages : 104
Age : 38
Ville : Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 11/08/2008

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:48

Bonjour à toutes!

Je n'avais pas vu tout vos messages pour trouver des solutions!
Sachez que j'apprécie beaucoup ce que vous faites, c'est même très surprenant!
Pour répondre à vos questions, j'habite précisement à Asnières sur Seine (92)
Je peux me déplacer en région Parisienne, pour venir chercher Roméo, bien sûr une participation de notre part pour vous remercier s'impose !
flower flower

Je vais lire les conditions d'adoption et remplir le formulaire le plus vite possible Wink

Merci encore,

Julia et Valon.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:28

Surprenant !non c'est la passion de nos toutous et aussi pour que les futurs maitres donnent une vie heureuse a ce petit bonhomme tu verras de vraie petit clown, de la tendresse et un bon caractere .Nous allons faire tout pour que ce petit westie arrive chez vous .....


ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) 219632 ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) 219632
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:23

Je croyais qu'il n'y avait que moi qui avais un problème avec les liens !!!...
Je t'ai envoyé les documents à ton adresse courriel, en copier/coller. Dis-moi si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
musemilla
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
musemilla


Nombre de messages : 104
Age : 38
Ville : Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 11/08/2008

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:35

Pour l'instant j'ai rien reçu ... Sad
Je vous redonne l'adresse : musemilla@hotmail.com

santa
Revenir en haut Aller en bas
musemilla
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
musemilla


Nombre de messages : 104
Age : 38
Ville : Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 11/08/2008

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:53

Merci, c'est bon! J'ai reçu votre mail !

Je vous envoie la demande d'adoption au plus vite!


king queen
Revenir en haut Aller en bas
musemilla
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
musemilla


Nombre de messages : 104
Age : 38
Ville : Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 11/08/2008

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:45

Demande d'adoption envoyée par mail... ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) 337323
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:56

si ont ne trouve pas de solution pour le petit westie , Alain et moi se proposont d'aller le chercher a Perpignan puisque nous sommes a Uzes il faut qu'ont prennent l'autoroute A9 +peage donc 300km si julia est d'accord pour une indemnisation pour le gazoil c'est tout pour le transport. ont pourra aller le chercher vers le 4septembre si d'accord m'envoyer un mp pour me dire ok si l'adoption se fait et apres je vois avec Mannie ou Nanou pour le relais vers Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:36

Vous êtes vraiment des amours !!! Il est bien évident que si nous n'avions pas d'autre solution que celle que vous proposez si généreusement, vous devrez être indemnisés des frais engagés pour Roméo.
Je me renseigne aussi sur la possibilité de conduire Roméo en train de Perpignan à Uzès ou Nimes et sur le coût du billet pour lui et son accompagnateur.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:55

Il ya une gare a Nimes et Avignon pour nous sa nous fait que 30km pour chacune des gares donc pas de soucis ..
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:50

En ce qui me concerne toujours OK pour récupérer le petit bout et le ramener ensuite
si cela se fait début septembre je suis à censy de jeudi 4 septembre fin de journée à lundi 8 septembre
Il y aura aussi Victor, Tootsie et Bertille qui pourront lui faire un comité d'accueil
Et même que il pourra peut-être voir des cochons si il n'en a pas trop peur
Si c'est avant tenez moi au courant et je me débrouillerai
Revenir en haut Aller en bas
musemilla
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
musemilla


Nombre de messages : 104
Age : 38
Ville : Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 11/08/2008

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:00

Ecoutez, pour moi début septembre c'est parfait ça nous laisse le temps de lui installer son petit chez lui tranquillement !

J'attends une confirmation officielle et tout et tout et puis j'ai plusieurs questions sur quelques points à éclaircir au niveau de la procédure d'adoption.

En tous cas, c'est OK pour nous

En attente de vous lire,



Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:45

coco a écrit:
Il ya une gare a Nimes et Avignon pour nous sa nous fait que 30km pour chacune des gares donc pas de soucis ..
Je n'arrive pas à trouver les renseignements SNCF : existe-t-il des liaisons directes Perpignan/Nîmes ou Perpignan/Avignon ? Quels horaires ? Quels coûts ?
Mais je rentre à Courcelle demain et Emmanuelle qui est beaucoup plus fûtée que moi (et qui doit rentrer, elle aussi, de vacances) devrait pouvoir nous trouver tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:53

il me semble que fanny a pris le train de Perpignan jusqu'a Avignon pour remonter voir son frere l'année derniere .
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:36

J'ai bien reçu la demande d'adoption.
Pour le transfert de Roméo, il apparaît que sa gardienne actuelle ne souhaite pas s'investir au delà de ce qu'elle fait (elle trouve déjà qu'elle en fait beaucoup pour un chien qu'elle ne connaissait pas, appartenant à des "amis d'amis" qu'elle juge, à juste titre, très irresponsables).
Donc on s'orienterait vers la solution proposée par Coco : aller chercher Monsieur Roméo en camping-car, le 4 septembre à Perpignan et le remonter, aux environs du 8 septembre, vers la région parisienne où Nanou ou moi, selon disponibilités, le prendrons en charge avant que musemilla l'adopte.
Le remboursement des frais engendrés par Coco pour aller récupérer Roméo à Perpignan et l'amener à Uzès serait partagé entre musemilla et ASTE.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:00

bon ok est ce qu'il faut que je me mettre en conctacte avec la dame qui a Roméo pour lui confirmer et voir avec elle pour prendre le relais le 4 septembre et apres nous remontons pour le 8 maximun a Rouen donc voir si Nanou peux recuperer Roméo le dimanche 7 du coté de Vierzon nationnale 20 sortie de Vierzon 180km de Censy alain donne les coordonnées a Nanou pour le gps en mp si ok Mannie m'envoyer un mp et Nanou aussi
a plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:39

J'ai prévenue Cindy (la gardienne de Roméo) que tu te mettrais directement en contact avec elle pour fixer le lieu et l'heure du rendez-vous. (Je te donnes son numéro de téléphone par MP)
Pour le relais vers la région parisienne, je regarde, tout à l'heure ,sur mes cartes. A toutes fins utiles, dites-moi où vous passez au large de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:59

Contact pris : donc rendez-vous confirmé pour le 4 septembre à Perpignan , Roméo va faire du camping car avec des nouveaux copains Berlioz et Sunchine et il va retrouver Mannie à Chartres le 7 septembre pour le relais vers Paris et voila... le petit Roméo va faire connaissance avec ses nouveaux maitres apres. Nous esperons faire trois heureux.
Revenir en haut Aller en bas
musemilla
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
musemilla


Nombre de messages : 104
Age : 38
Ville : Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 11/08/2008

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Empty
MessageSujet: Merci   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:34

Nous sommes très heureux et nous espérons que Roméo le sera aussi.
Merci à vous pour votre organisation.
Nous serons prêts aux alentours du 8 septembre, vous pouvez donc nous contacter par téléphone dès que vous le souhaitez et dès que Roméo est en région parisienne.

Encore Merci,

Valon et Julia 2 heureux qui en feront 3 ...

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) 337323
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:53

musemilla a écrit:
Demande d'adoption envoyée par mail... ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) 337323
Julia, pourrais-tu me renvoyer ta demande d'adoption (je l'ai ouverte à Cruzy et je n'arrive pas à la récupérer, ici, en région parisienne). Merci.
Il faut aussi que nous voyons où et quand tu pourras "prendre possession" de Roméo...
Revenir en haut Aller en bas
musemilla
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
musemilla


Nombre de messages : 104
Age : 38
Ville : Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 11/08/2008

ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:18

Mannie,

Ok d'accord je vous renvoie la demande d'adoption par mail.
Pour prendre Roméo, j'ai cru comprendre que vous le prendrez le dimanche 7 ou le lundi 8 septembre.
Pour nous, il est préférable de le prendre un week end pour bien l'adapter...
Donc le vendredi 12 septembre au soir serai idéal.
Dites nous si ça vous convient et ensuite nous pourrons prendre contact par téléphone pour l'organisation plus précise.
Qu'est ce que vous en dîtes?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)   ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMEO - type westie - mâle - 7 ans - Perpignan (Pyr. Orientales)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROMEO - type cairn - mâle - 7ans 1/2 - Flayosc (Var)
» ARTHUR - type westie - mâle - 8 ans -
» URU - type westie - mâle - 8 ans - Côte-d'Or
» TORRES - type westie - mâle - 7 ans -
» XX - Type Westie - Mâle - 7 ans - Marly (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: